Protection d'identité

Protection d’identité!

Votre identité est la chose la plus importante dans une vie!  En faisant l’acquisition d’un nom de domaine, vous devez soumettre vos informations personnelles tel que : nom, adresse, numéro de téléphone et courriel.  Ces informations sont alors disponible sur internet, à quiconque désirant s’informer du propriétaire des noms de domaine à l’aide des sites comme whois.com qui répertorient tous les noms de domaine et les informations de leur propriétaires.

Il est toutefois possible de rendre ces informations non disponibles aux internautes en vous inscrivant à la protection d’identité.
Vous pouvez ajouter la Protection d’identité à vos noms lors de vos achats. Vous n’avez pas à payer pour la protection d’identité des noms de domaines .ca, Cira vous permet de choisir vous-même, si vous désirez ou non afficher vos informations.

Certaines compagnies tels que Domain Registry of Canada, utilisent ces informations pour vous inciter à renouveler/transférer vos noms de domaines avec eux. Ils vous envoient par la poste un avis vous informant qu’il est temps de renouveler votre nom de domaine. Et par peur de perdre votre nom de domaine vous renouveler avec eux plutôt qu’avec multi-hosting.ca.